GARRETT est la marque numéro 1 des détecteurs d’initiation à petit prix.

Le fabricant-concepteur américain a de longue date participé à démocratiser la détection de loisir auprès d’un large public, en proposant des détecteurs entrée de gamme très performants à des prix jamais vu jusque-là !

Les détecteurs GARRETT sont faciles à prendre en main, grâce à un programme qui séduit nombre de débutants sur les modèles d’entrée de gamme, et les professionnels sur les modèles haut de gamme.

Exception faite du GARRETT Sea Hunter Mark II (le détecteur sous-marin de la marque), l’ensemble des détecteurs GARRETT disposent d’un écran de contrôle LCD qui dispense des informations quant à la nature et à la profondeur de la cible.

En plus de l’affichage graphique, les détecteurs Garrett travaillent tous à l’aide de trois types de sons différents en fonction de la nature de la cible.

La série ACE de chez GARRETT (ACE 150, GARRETT ACE 250 et EUROACE) sont des détecteurs parfaits pour l’initiation. Leur faible poids ainsi que leur simplicité d’utilisation les rends parfaits pour les débutants, ou les pros aficionados de la marque. Les détecteurs GARRETT sont disponibles « nus » ou en packs, avec l’ensemble des accessoires, dont les différents disques pour GARRETT.

Le GARRETT GTI 2500 séduit les prospecteurs qui veulent pouvoir fouiller à de grandes profondeurs. Le GTI 2500 est l’unique détecteur de chez Garrett qui combine les fonctions de détecteur traditionnel, et détecteur de grosses masses si on y adapte une antenne Eagle Eyes permettant de chercher jusqu’à 3 mètres de profondeur.

GARRETT propose en haut de sa gamme, des détecteurs spécialisés pour la recherche en eaux douces, comme l’AT Pro, ou de pépites d’or comme le GARRETT AT Gold,  le GARRETT GTI2500 vedette des détecteurs de métaux polyvalents, et le tout nouveau GARRETT ATX,. 

L’ensemble des détecteurs GARRETT neufs sont garantis 2 ans par le fabricant.

Garrett ace-150
Garrett ace-250
Garrett AT-pro

Gamme des détecteurs de métaux Garrett™